PSG: la mise au point très ferme de Kimpembe face aux rumeurs

C'est un communiqué pour le moins énigmatique que Presnel Kimpembe a diffusé mercredi soir dans sa story Instagram. Le défenseur du Paris Saint-Germain a tenu à faire une mise au point, face à une "récente polémique" qu'il cite sans être plus explicite. "Mon nom a été évoqué à tort par des personnes se qualifiant de journalistes", déplore d'abord le champion du monde français. "Je tiens à affirmer que tout ce qui a pu être écrit ou dit me concernant est totalement faux", ajoute-t-il ensuite, toujours sans préciser ce dont il est question.
"Je m'efforce d'être aussi irréprochable que possible"
"Conscient du privilège de pouvoir exercer ce métier et des responsabilités d'un sportif de haut niveau, je m'efforce d'être aussi irréprochable que possible, dans ma vie privée comme dans ma vie publique", conclut Presnel Kimpembe.
Au cours des derniers jours, le nom du défenseur âgé de 26 ans a été associé sur les réseaux sociaux à l'affaire Hamraoui. En parallèle, le joueur a fait l'objet de critiques après l'élimination du PSG en Coupe de France, pour ne pas avoir participé à la séance de tirs au but contre l'OGC Nice alors que le jeune Xavi Simons a vu sa tentative être arrêtée au stade de la mort subite.