RMC Sport

PSG: la réponse expéditive de Paredes sur Mbappé, avec qui il "n'avait pas de relation"

Prêté par le PSG à la Juventus, Leandro Paredes s’est montré expéditif au moment de répondre à une question sur Kylian Mbappé, comme Neymar il y a quelques jours. "Ceux avec qui je n'avais pas de relation, je ne peux pas vous en parler", explique-t-il froidement au sujet de son ancien partenaire.

À en croire le milieu de terrain argentin, Leandro Paredes ne partira pas en vacances avec Kylian Mbappé. Interrogé sur son ancien coéquipier au PSG, le nouveau joueur de la Juve (qui appartient toujours au club parisien) a balayé le sujet, expliquant qu’il n’était pas le mieux placé pour parler de l’attaquant français, compte tenu d’une relation visiblement assez distante avec lui.

"Ce n'est pas à moi de parler de lui, a lâché Paredes au micro d’ESPN en marge du rassemblement de l’Argentine, deux jours avant un dernier match amical contre la Jamaïque. J'avais une relation avec ceux avec qui j'avais une relation, mais ceux avec qui je n'avais pas de relation, je ne peux pas vous en parler".

"Mon départ du PSG? Je pense que j'ai pris la bonne décision"

Le milieu de terrain a quitté le PSG le dernier jour du mercato pour rejoindre la Juventus en prêt jusqu’à la fin de saison. "C’était une décision difficile, changer de club avant la Coupe du monde, en raison de l’adaptation, explique-t-il au sujet de son départ de Paris. Je pense que j'ai pris la bonne décision, j'avais besoin de minutes pour arriver au Qatar de la meilleure façon, et c'était la bonne chose à faire".

Neymar agacé par une question sur Mbappé

Ce vendredi soir, à l’issue de la victoire du Brésil sur le Ghana au Havre (3-0), Neymar avait déjà esquivé le sujet Mbappé lorsqu’il avait été questionné sur sa relation avec l’attaquant des Bleus: "Kylian ? Non", avait-il soupiré avant de s’éclipser. Même en pleine trêve internationale, le débat autour du vestiaire du PSG semble donc toujours tabou.

JAu