RMC Sport

PSG: le message de réconciliation de Wanda Icardi, enfin le clap de fin?

Dans un nouveau message publié sur les réseaux sociaux, Wanda Icardi s’affiche avec son mari, Mauro, et semble avoir pardonner les échanges de l’attaquant du PSG avec une mannequin qui ont agité les derniers jours.

L’art de la mise en scène. Après la fuite, les photos laissant planer une séparation, les insultes et la reconquête, place au pardon. Dans un nouveau message posté sur son compte Instagram, Wanda Icardi semble avoir pardonné à Mauro, l’attaquant du PSG, qu’elle avait menacé de quitter après avoir intercepté des messages entre le joueur et une mannequin, "La China Suarez". Celle qui est aussi l’agente de Mauro a posté des photos du couple en la légendant de sorte à laisser entendre qu’elle a accepté de reprendre leur relation.

"Je m’occupe de ma famille. La vie se chargera de la même manière des p…"

"Je m’occupe de ma famille, écrit-elle. La vie se chargera de la même manière des p…". Elle fait ici référence à "la China Suarez" qu’elle insulte régulièrement depuis le début de cette histoire, samedi dernier. La mannequin a d’ailleurs réglé ses comptes avec le couple Icardi, mercredi soir dans un long message.

La nouvelle prise de parole de Wanda Icardi pourrait mettre un point final à cette faire extra-sportive qui pollu le quotidien du PSG depuis près d’une semaine. Affecté par la séparation temporaire avec son épouse. Mauro Icardi a séché deux entraînements. Mauricio Pochettino l’avait tout de même retenu pour le match face à Leipzig (3-2) avant que le joueur ne se juge pas en état de jouer.

Le message de Wanda Icardi
Le message de Wanda Icardi © Capture Instagram

Puisque tout passe par les réseaux sociaux avec ce couple, Mauro avait envoyé un message à sa manière mercredi en arrêtant de suivre tous ses anciens contacts (dont le PSG et ses partenaire), puis en s’abonnant seulement au compte de sa femme. Selon nos informations, les proches du joueur argentin prédisent son retour à l’entraînement avant le choc face à l’OM, dimanche (20h45).

RMC Sport