RMC Sport

PSG: un nouveau message énigmatique de Wanda Icardi relance le flou sur leur couple

Wanda Icardi a posté un nouveau message énigmatique ce lundi. Une publication qui relance les doutes sur l’état de sa relation avec l’attaquant du PSG, Mauro Icardi, à la veille du match de Ligue des champions contre Leipzig (mardi, 21h sur RMC Sport) au Parc des Princes.

Je t’aime moi non plus. Difficile de démêler le vrai du faux dans la relation entre Mauro Icardi. Deux jours après un premier message énigmatique, Wanda Nara s’est fendue d’une nouvelle publication ce lundi sur les réseaux sociaux.

Si les dernières images postées par l’attaquant du PSG la veille semblaient donner lieu aux prémices d’une réconciliation, sa compagne a offert un nouveau rebondissement dans cette surprenante affaire: "Bonjour, a lancé la jeune femme de 34 ans dans une story publiée sur son compte Instagram. J’aime mieux ma main sans anneau."

La nouvelle publication énigmatique de Wanda Icardi
La nouvelle publication énigmatique de Wanda Icardi © DR Instragam

Mauro Icardi a rejoint Wanda à Milan

Là encore, impossible de savoir si l’épouse du footballeur parisien fait directement référence à son alliance et à cette récente brouille avec Mauro Icardi. Mais en effet, celle qui est également l’agent du joueur de 28 ans est souvent apparue avec des bagues à l’annulaire et a décidé de les retirer.

Après avoir assisté au match entre le PSG et Angers au Parc des Princes vendredi soir, Wanda Nara s’est envolée vers Milan pendant le week-end en compagnie des deux filles qu’elle a eu avec le buteur argentin.

Visiblement perturbé par ses soucis familiaux, qui font grand bruit en Argentine, Mauro Icardi a eu l’autorisation de la part du PSG pour rater l’entraînement collectif ce dimanche. L’ancien attaquant passé par le Barça et l’Inter en a profité pour rejoindre sa compagne en Lombardie.

Le tout à moins de deux jours d’un match très important en Ligue des champions face à Leipzig (mardi à 21h, sur RMC Sport). Reste désormais à savoir dans quel état de forme se trouvera l’international aux huit sélections avec l’Albiceleste au moment de défier le club allemand ce mardi soir au Parc des Princes.

Désormais barré par le trio composé de Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé, Mauro Icardi se contente d'un temps de jeu limité cette saison avec Paris. Avec seulement cinq titularisations en onze apparitions, l'Argentin n'a marqué que trois buts. Loin de ses standards (33 pions en 62 apparitions) des deux dernières saisons.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre tous les matchs du PSG en Ligue des champions

JGL