RMC Sport

PSG: le processus qui a conduit à la mise à l'écart de Rabiot

Adrien Rabiot ne rejouera pas avec le PSG tant qu'il refusera de prolonger son contrat. C'est le message qu'a fait passer le directeur sportif Antero Henrique ce lundi, confirmant l'actuelle rupture des négociations entre les deux parties. Une décision qui émane de Nasser Al-Khelaïfi, comme l'explique RMC Sport dans l'émission Breaking Sport.

Thomas Tuchel avait laissé entendre lundi qu'Adrien Rabiot pourrait bien partir cet hiver et ne plus rejouer avec le PSG. Quelques heures plus tard, Antero Henrique a confirmé la mise à l'écart du milieu de terrain, qui ne jouera plus tant qu'il n'acceptera pas de prolonger (mais qui s'entraînera toujours avec le groupe). Un coup de tonnerre qui émane de la direction. 

Une décision du président

Comme le détaille l'émission Breaking Sport sur RMC Sport ce mardi, il s'agit du choix de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG a décidé de stopper toutes les négociations. Antero Henrique en a été informé et c'est lui qui l'a annoncé au joueur. Thomas Tuchel a ensuite été mis au courant, acceptant la décision.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

L.T