RMC Sport

PSG: Luis Enrique s'est installé au centre d'entraînement… en attendant de trouver son logement

placeholder video
Luis Enrique et son staff ont élu domicile dans les chambres du nouveau centre d’entraînement de Poissy (Yvelines). Le technicien espagnol poursuit ses recherches pour un bien à la location, mais il a décidé d’abandonner les visites dans le centre de Paris et à Neuilly.

Où va habiter Luis Enrique ? Pour le début de son aventure au PSG, le technicien espagnol a finalement décidé de s’installer avec son staff dans les chambres du nouveau centre d’entraînement de Poissy. Autre décision radicale prise par le technicien espagnol: terminées les visites dans le centre de Paris et à Neuilly. Il souhaite maintenant s'installer au plus près du training center, dans les Yvelines.

>> Toute l'actualité sur la reprise du PSG EN DIRECT

Pochettino avait mis plus d'un an à quitter sa chambre d'hôtel

La recherche du bien - à la location - se poursuit donc actuellement. Pour l’heure, il est difficile de trouver cette résidence. Par le passé, des entraîneurs parisiens fraîchement nommés n'avaient pas trouvé immédiatement un bien dans la capitale. Mauricio Pochettino, par exemple, avait attendu plus d'un an pour quitter sa chambre de l'hôtel Brach (16e arrondissement de Paris) pour son logement situé dans le 8e arrondissement.

Le Top de l'After Foot : Daniel Riolo pense que le PSG ne peut s'en prendre qu'à lui même dans le dossier Mbappé – 10/07
Le Top de l'After Foot : Daniel Riolo pense que le PSG ne peut s'en prendre qu'à lui même dans le dossier Mbappé – 10/07
9:12

Le Paris Saint-Germain a effectué sa grande reprise lundi. Une partie de l'effectif des champions de France a passé des examens médicaux, avant un premier entraînement mardi et le retour des internationaux une semaine plus tard, a annoncé dimanche le club.

Les joueurs appelés en sélection en juin, à l’image de Kylian Mbappé, ne reprendront que le lundi 17 juillet. Un premier match de préparation est prévu contre Le Havre, promu en Ligue 1, le 21 juillet au Campus PSG.

F.Ga avec Arthur Perrot