RMC Sport

PSG: Marquinhos se lance dans la mode avec sa marque "Beau Goss"

Marquinhos a présenté lundi soir à Paris sa marque de vêtements "Beau Goss". Le défenseur du PSG a pu compter sur la présence de nombreux coéquipiers, comme Neymar et Kylian Mbappé, pour le soutenir dans son nouveau projet.

C'est sans doute l'un des joueurs étrangers les mieux intégrés à Paris. L'un de ceux qui s'identifient le plus à sa ville d'adoption. Après plus de six ans passés dans la capitale, Marquinhos en maîtrise parfaitement les codes et expressions. Ce n'est donc pas si étonnant que le défenseur brésilien ait choisi "Beau Goss" pour le nom de sa marque de vêtements. 

Un projet dévoilé lundi soir lors d'une soirée où ses proches et plusieurs de ses coéquipiers étaient présents. A commencer par ses partenaires en Seleçao, Neymar et Thiago Silva. Mais aussi Kylian Mbappé, Keylor Navas, Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer ou le jeune Adil Aouchiche. 

"J'espère que vous avez aimé la collection"

En tant qu'ancien de la maison rouge et bleu, Kevin Trapp a lui aussi fait le déplacement de Francfort. De quoi ravir "Marqui", qui a posté un message de remerciements sur les réseaux sociaux. "Quelle soirée inoubliable! Je suis très heureux d’avoir enfin pu vous présenter ma marque! J’espère que vous avez aimé la collection! Merci à tous ceux qui étaient présents!"

Déjà qualifié pour les 8es de finale et assuré de terminer premier de son groupe, le PSG a rendez-vous avec Galatasaray, ce mercredi au Parc des Princes (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1)n pour la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. 

>> Abonnez-vous offres RMC Sport pour voir PSG-Galatasaray et tous les matchs de la Ligue des champions

dossier :

Neymar

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur