RMC Sport

PSG: Navas incertain pour la réception de Saint-Etienne

Le journal L'Equipe rapporte que Keylor Navas est incertain pour la rencontre de championnat face à Saint-Etienne (33e journée), dimanche. Le gardien du PSG est malade.

En forme olympique depuis plusieurs semaines et pas innocent dans la qualification du Paris Saint-Germain pour le dernier carré de la Ligue des champions aux dépens du Bayern Munich (2-3, 0-1), Keylor Navas pourrait manquer au club parisien ce week-end lors de la 33e journée de championnat.

Le gardien costaricien de 34 ans est malade, mais pas du coronavirus, selon les informations de L’Equipe ce vendredi soir. Aucun risque ne sera pris avec lui, alors que se profile un gros enchaînement de rencontres : Saint-Etienne en L1 dimanche, Angers en Coupe de France mercredi puis Metz samedi prochain en L1, avant la réception de Manchester City le mercredi de la semaine d’après. Soit un match quasiment tous les trois jours jusqu’à la fin du mois.

Icardi et Kurzawa sur le retour

L’absence du triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, qui n’a pas participé à la séance d’entraînement du jour, devrait s’ajouter à la longue liste des absents parisiens. Neymar, Leandro Paredes, Idrissa Gueye sont notamment suspendus pour la réception des Verts.

Quelques bonnes nouvelles tout de même pour Mauricio Pochettino, puisque Mauro Icardi et Layvin Kurzawa pourraient réintégrer le groupe parisien, qui sera dans l’obligation de gagner pour ne pas laisser filer le leader lillois en tête de la Ligue 1.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport