RMC Sport

PSG: Neymar et Di Maria... en version Simpson

-

- - AFP

La connexion Mbappé-Neymar fait des merveilles au PSG, mais le Brésilien a un autre complice… Instagram. Sur le réseau social, le Brésilien a posté une image de lui et son fils version Simpson, comme l’a fait son coéquipier Angel Di Maria.

Avant la Coupe du monde 2014, un épisode des Simpson prévoyait la blessure de la star de l'équipe du Brésil, "El Divo" (connu pour être le roi de la simulation) et sa sortie sur civière... quelques jours avant la blessure de Neymar en quarts de finale de la compétition (contre la Colombie). Des accents prémonitoires.

Homer en arrière-plan

Quatre ans plus tard, le clin d'oeil est amusant. Sur Instagram ce mardi, l'attaquant du PSG a publié une image de lui et son fils... en Simpson, avec Homer en arrière-plan. Même destin pour Angel Di Maria, qui prend lui la pose en famille sous les yeux d'un Homer énamouré.

Signe que les deux joueurs vont bientôt faire leur apparition dans le show? En attendant, les deux coéquipiers à Paris seront adversaires mardi prochain, lors du match amical entre le Brésil et l'Argentine.

-
- © -
-
- © -