RMC Sport

PSG: Neymar et Verratti devraient être suspendus contre Nîmes

Avertis pour la 3eme fois en moins de dix match vendredi soir face à Montpellier (4-0) au Parc des Princes, le milieu de terrain du PSG Marco Verratti et son partenaire Neymar purgeront un match de suspension en Ligue 1. Probablement face à Nîmes le 3 février.

Il n’y a pas eu que des bonnes nouvelles pour le Paris Saint-Germain vendredi soir au Parc des Princes. Si les champions de France ont écrasé Montpellier 4-0 en ouverture de la 21eme journée de Ligue 1, si Kylian Mbappé, auteur d’un doublé et d’une passe décisive a retrouvé le sourire, tout comme Neymar, auteur du 2eme but de son équipe pour sa 100eme avec le maillot parisien, Mauricio Pochettino sait qu’il devra prochainement compter sans son Brésilien et sans Marco Verratti.

Ils devraient être présents à Lorient

Les deux joueurs étaient sous la menace d’une suspension après avoir déjà écopé de deux cartons jaunes en Ligue 1. Or ils sont les deux seuls Parisiens à avoir été avertis face aux Héraultais. Neymar pour une semelle sur Souquet avant une embrouille avec Savanier et Verratti pour une faute sur Sambia (82eme). Avec trois cartons jaunes en moins de dix matchs, les deux Parisiens seront suspendus un match par la commission de discipline de la LFP. Selon L’Equipe, la sanction ne devrait pas être appliquée dans une semaine à Lorient mais le 3 février pour la réception de Nîmes au Parc des Princes pour le compte de la 23eme journée de championnat.

Neymar et Verratti face à Montpellier
Neymar et Verratti face à Montpellier © ICON
dossier :

Neymar

ABr