RMC Sport

PSG: Neymar incertain pour le Trophée des champions contre l'OM

Après la victoire du PSG contre Brest ce samedi (3-0) pour la 19e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a laissé planer le doute sur la présence de Neymar mercredi face à l'OM, pour le Trophée des champions.

Pas certain que Neymar soit sur la pelouse mercredi soir, pour le Trophée des champions entre le PSG et l'OM. Ce samedi, après la large victoire parisienne face à Brest dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a laissé planer le doute. Le technicien veut encore attendre.

Même topo pour Kimpembe

"On ne sait pas encore, on va voir dans les prochains jours la situation de chacun des joueurs en train de récupérer. On prendra une décision tous ensemble", insiste le technicien argentin en conférence de presse. Parmi les incertitudes, se trouve également celle concernant Presnel Kimpembe, qui souffre des ischio-jambiers. 

Neymar n'était pas dans le groupe pour la réception des Bretons. Touché à la cheville contre l'OL, le Brésilien n'a pas pris de risques. Idrissa Gueye, sorti durant la rencontre du soir, souffre de maux de ventre. Thilo Kehrer était lui forfait en raison d'un test positif au Covid-19, quelques jours après celui de Rafinha. 

dossier :

Neymar

A.Bo avec L.T