RMC Sport

PSG-OL: Rabiot est fan de Lo Celso

Giovani Lo Celso

Giovani Lo Celso - AFP

Auteur d'une bonne entrée lors de PSG-OL dimanche soir (2-0), le milieu parisien Giovani Lo Celso plaît à son coéquipier Adrien Rabiot.

Dans la rotation d'Unai Emery depuis le début de la saison, le jeune Argentin Giovani Lo Celso a été décisif lors de la victoire du PSG face à l'Olympique Lyonnais dimanche soir (2-0). C'est en effet le joueur de 21 ans qui a amené l'ouverture du score, s'amusant avec Tete avant d'adresser le centre repris par Cavani puis dévié par Marcelo dans les buts lyonnais. Dans la foulée du match, Adrien Rabiot a tenu à complimenter son coéquipier.

A lire aussi >> PSG-OL, les notes: Alves omniprésent, Ndombélé impressionnant

"Tout le monde est concerné. Giovani est bien rentré. Il a bien apporté à gauche. Il a fait des bons centres. Il a été présent. C’est bien d’avoir un groupe où l’on sait que les joueurs qui entrent, peuvent apporter et font souvent la différence", s'est félicité Adrien Rabiot après la rencontre.

Le milieu parisien a ensuite dévoilé quelques éléments sur la personnalité du jeune Argentin. "Giovani est assez discret, mais il est jeune aussi. C’est quelqu’un qui bosse, qui ne parle pas beaucoup mais il est vraiment bien intégré. C’est quelqu’un de super sympa et il fait de bonnes rentrées. Je ne doute pas qu’il aura plus de temps de jeu à l’avenir", a-t-il estimé.

VIDEO - Riolo : "Meunier, Lo Celso... Le problème d'Emery va être la gestion des statuts"

ADS (avec SD)