PSG-OL : Neymar et Cavani devaient "s’arranger entre gentlemen", Emery va trancher

Cavani ou Neymar ? Neymar ou Cavani ? L’identité du tireur des coups de pied arrêtés au PSG a créé des remous dimanche soir face à l’OL (2-0). Sur un coup franc, l’Uruguayen a voulu s’emparer du ballon mais Dani Alves l’a gardé pour l’offrir à son compatriote brésilien. Et juste avant que le penalty d’Edinson Cavani soit repoussé par Anthony Lopes, Neymar est venu demander de le tirer à son coéquipier.
A voir aussi >> PSG-OL: coup franc, penalty… ça chauffe entre Neymar et Cavani
Unai Emery, l’entraîneur du PSG, espérait un accord entre le Brésilien et l’Uruguayen. Il devrait donc trancher dans les prochains jours. "Neymar et Cavani pouvaient s’arranger entre gentlemen sur le terrain pour frapper les penalties, a expliqué l’Espagnol. Après, on va s’arranger à l’intérieur (en interne) pour les penalties qui vont arriver. Je crois que les deux sont capables de les tirer. Et je veux que les deux (se) mélangent pour frapper les penalties."
A voir aussi >> Riolo : "Paris pas si grand..."
Rabiot: "Ils peuvent aussi alterner"
Avant le déplacement à Montpellier samedi, la question va donc animer la semaine parisienne. Les autres joueurs vont-ils prendre position ? "Entre attaquants, c'est normal, Edi et Neymar avaient envie de marquer, a estimé Adrien Rabiot après la victoire parisienne. Il me semble que le coach avait établi une hiérarchie en conférence de presse. Et après, c'est des hommes, c'est à eux de s'arranger. (C'est Cavani qui doit tirer les penalties?) C'est ce que le coach a dit, ce n'est pas moi qui décide mais je pense que c'est comme ça. Après, on peut s'arranger. Bien sûr, il aurait pu laisser tirer, il a décidé de le tirer, voilà. Ils peuvent aussi alterner, je pense que ce serait pas mal, mais c'est à eux de s'arranger." Il va falloir les aider, apparemment.