PSG-OM: Balotelli avait prévu une belle provocation s'il marquait

Alors qu'il refusait de fêter ses buts en début de carrière, Mario Balotelli soigne désormais ses célébrations, et les prépare même en amont. Après le coup du smartphone contre Saint-Etienne, l'attaquant de l'OM avait décidé de frapper fort en cas de but contre le PSG au Parc des Princes, dimanche soir.
Selon Canal+ et l'Equipe, l'Italien voulait en effet chambrer le public parisien en rendant hommage au joueur de Manchester United Marcus Rashford, bourreau du PSG lors du 8e de finale retour de Ligue des champions.
Un t-shirt ou un masque ?
On ne sait pas vraiment sous quelle forme, puisque la chaîne a évoqué un t-shirt avec une photo de l'Anglais, là où le quotidien parle d'un masque, mais l'ancien de City avait prévu de mettre sa gueguerre avec les Red Devils de côté pour se payer son nouveau rival.
Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi à trouver le chemin des filets, et l'OM a fini par s'incliner (3-1). Ce qui ne l'a pas empêché de montrer l'étoile dorée sur le maillot marseillais lors de sa sortie du terrain en seconde période, avant d'en remettre une couche sur les réseaux sociaux.