RMC Sport

PSG-OM: Draxler de retour dans le groupe, Kurzawa absent

Soir de Classique ce dimanche en Ligue 1, avec PSG-OM en clôture de la 11e journée (21h). Julian Draxler fait son retour dans le groupe parisien, tandis que Layvin Kurzawa n'est pas présent. Idrissa Gueye et Thomas Meunier sont, comme attendu, absents sur blessure.

C'est un petit événement: Julian Draxler est de retour dans le groupe du PSG. Le club parisien a communiqué ce dimanche son groupe pour le Classique contre l'OM, en clôture de la 11e journée de Ligue 1 (21h). Le milieu offensif allemand, handicapé par une blessure à la voûte plantaire, n'était plus apparu depuis le 18 août dernier.

Herrera est bien là

Comme annoncé par Thomas Tuchel en conférence de presse samedi, Ander Herrera est également présent, après un pépin aux adducteurs contracté mardi en Ligue des champions, lors du carton contre Bruges (5-0).

Layvin Kurzawa n'est pas retenu et ne semble pas touché physiquement. Ce serait donc un choix de Thomas Tuchel. Neymar, Idrissa Gueye et Thomas Meunier sont forfait, comme annoncé.

Le groupe du PSG:

Navas, Rico, Bulka - Thiago Silva, Diallo, Kimpembe, Bernat, Dagba, Mbe Soh - Verratti, Paredes, Herrera, Marquinhos, Draxler - Mbappé, Cavani, Di Maria, Sarabia, Icardi, Choupo-Moting.

A.Bo