RMC Sport

PSG-OM: Germain veut "bousculer" les Parisiens

Valère Germain

Valère Germain - AFP

Invité de Team Duga sur RMC mardi, l'attaquant marseillais Valère Germain a livré son état d'esprit avant le PSG-OM de dimanche.

Tranchants lors d'OM-PSG fin octobre (2-2), les joueurs phocéens s'apprêtent à affronter les Parisiens au Parc des Princes deux fois en quatre jours alors qu'ils se trouvent dans une excellente dynamique. Troisième de Ligue 1, l'Olympique de Marseille n'a plus perdu depuis plus de deux mois et l'attaquant olympien Valère Germain prévient, le club phocéen ira dans la capitale pour afficher un visage conquérant, comme il l'a expliqué au micro d'Emmanuel Petit dans Team Duga sur RMC mardi soir.

>> Les podcasts de Team Duga

"Le même esprit qu'au match aller"

"Sur un match, tout est possible. On sait que ça va être un gros match. Je ne sais pas si ce sera le bon moment pour les prendre parce qu’ils auront forcément envie de faire une grosse prestation contre l’OM et de se faire pardonner du match qu’ils ont fait à Madrid même si ce n’est pas fini bien sûr. C’est certain que nous allons y aller avec le même esprit qu’au match aller, avec l’idée de les bousculer, de les presser, pour essayer de jouer notre chance et remporter ce match", annonce Valère Germain.

Dimanche, le PSG reçoit l'OM dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 tandis que mercredi c'est à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France que les deux clubs se retrouvent. A signaler que Valère Germain était resté sur le banc lors du premier OM-PSG de la saison (2-2).

A lire aussi >> Valère Germain juge la saison de son ex-coéquipier Kylian Mbappé

VIDEO - OM : Niang s'exprime sur Mitroglou et Germain, entre "patience" et "admiration"

ADS