RMC Sport

PSG-OM: Kimpembe pense que Paris aurait pu faire mieux

Ce dimanche soir, le PSG a fait la différence en première période, pour venir à bout de l'OM (4-0), en clôture de la 11e journée de Ligue 1. C'est pourquoi, malgré l'ampleur du score final, Presnel Kimpembe avait quelques regrets.

Le PSG n'a pas exploité l'ensemble de ses possibilités. C'est en tout ce que semblait penser Presnel Kimpembe, à l'issue de la rencontre de dimanche soir au Parc des Princes. Pourtant, Paris s'est très nettement imposé, contre l'OM (4-0), en clôture de la 11e journée de Ligue 1, grâce à deux doublés inscrits par Mauro Icardi (10e, 26e) et Kylian Mbappé (32e, 44e).

Kimpembe: "On aurait dû faire les rouleaux compresseurs"

Mais le club de la capitale n'a donc marqué que dans le premier acte. A l'issue de cette rencontre spectaculaire, le champion du monde français s'en est presque ému: "C'était un bon travail d'équipe et dommage qu'on se soit un peu relâché en deuxième mi-temps. On a géré un petit peu mais on aurait dû faire les rouleaux compresseurs et concrétiser le reste de nos occasions."

Le défenseur central n'a toutefois pas manqué de louer les qualités d'Icardi, qui en est désormais à sept buts, toutes compétitions confondues, avec le Paris Saint-Germain, tous inscrits sur ses cinq dernières rencontres: "C'est un grand joueur, un grand buteur et il l'a démontré encore une fois ce soir (dimanche). On l'a très bien intégré et lui-même s'est très bien intégré au sein de l'équipe."

MM avec AR et LT