RMC Sport

PSG-OM: la compo probable des Parisiens, avec un doute en attaque entre Ramos et Kolo Muani

placeholder video
Le choc de la sixième journée de Ligue 1 oppose ce dimanche soir (20h45) au Parc des Princes le PSG et l'OM. Pour cette affiche, Luis Enrique pourrait faire confiance en pointe au Portugais Gonçalo Ramos.

Après un début de semaine convaincant avec un succès face au Borussia Dortmund pour le début de la phase de groupes de la Ligue des champions (2-0), tous les feux sont au vert pour le PSG à l'heure de défier l'OM, ce dimanche (20h45), pour le choc de la sixième journée de Ligue 1 au Parc des Princes.

>> PSG-OM: l'avant-match en direct

Deux attaquants en concurrence

Dans les grandes lignes, Luis Enrique devrait d'ailleurs faire confiance aux mêmes hommes que ceux titularisés face au club allemand. Mais le technicien espagnol a entretenu le flou depuis mardi sur qui de Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani débutera ce choc à la pointe de l'attaque.

Les derniers entraînements, avec une mise en place, n'ont pas permis de déterminer clairement qui va débuter ce choc. Preuve que les deux joueurs sont plus que jamais en concurrence. Mais pour ce Classique de la Ligue 1, Luis Enrique pourrait bien faire confiance à Gonçalo Ramos.

Veille de PSG/OM: toutes les infos de Florent Germain sur Longoria, Kévin Diaz : "En général, c'est un bon PSG que l'on voit contre l'OM" – 23/09
Veille de PSG/OM: toutes les infos de Florent Germain sur Longoria, Kévin Diaz : "En général, c'est un bon PSG que l'on voit contre l'OM" – 23/09
12:48

Arrivé cet été en provenance du Benfica Lisbonne pour près de 65 millions d'euros, le Portugais (22 ans) n'a pas encore marqué sous ses nouvelles couleurs, en cinq apparitions toutes compétitions confondues. Kolo Muani, lui, avait été passeur décisif pour Kylian Mbappé lors de la défaite contre Nice (3-2).

La composition probable du PSG :

Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Lucas Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha - Dembélé, Ramos (ou Kolo Muani), Mbappé.

Arthur Perrot et Fabrice Hawkins