RMC Sport

PSG: Puma officialise son contrat avec Neymar

Le Brésilien a officiellement quitté Nike pour s’engager avec l’équipementier Puma ce samedi. Une annonce qui intervient à la veille du choc entre le PSG et l’OM lors de la troisième journée de Ligue 1.

Comme révélé par RMC Sport dès la fin du mois d’août, Neymar est officiellement l’une des nouvelles égéries de la marque Puma. L’entreprise allemande a confirmé son partenariat avec la star du PSG ce samedi via un message posté sur les réseaux sociaux.

"Bienvenue dans la famille, a lancé Puma dans un tweet adressé au Brésilien de 28 ans. Le roi est de retour."

En négociations pour prolonger avec Nike, son équipementier depuis près de quinze ans, Neymar a finalement opté pour la concurrence. Absent de la dernière campagne publicitaire de la marque à la virgule, l’attaquant du PSG permet à son nouveau sponsor de réaliser un énorme coup médiatique. Ce partenariat déjà s'annonce comme l'un des plus gros au monde sur le plan financier.

Plusieurs produits déjà disponibles

Sur le site de l’équipementier, deux produits nés de la collaboration avec Neymar sont déjà disponibles. Un tee-shirt blanc flanqué du logo "NJ" pour Neymar Junior et une casquette noire et dorée avec le même visuel.

Reste désormais à savoir si le Brésilien évoluera avec des crampons Puma lors du choc contre l’OM ce dimanche soir au Parc des Princes lors de la troisième journée de Ligue 1.

>> Profitez de l’offre RMC Sport-Téléfoot pour voir PSG-OM

dossier :

Neymar

JGL