RMC Sport

PSG: Rafinha testé positif au coronavirus

Le PSG a annoncé ce dimanche, après la séance d'entraînement dirigée par Mauricio Pochettino, le test positif au Covid-19 d'un joueur de l'effectif. Son identité n'a pas été révélée.

Mauricio Pochettino prend ses marques en tant qu'entraîneur du PSG dans des conditions particulières, en pleine crise sanitaire. Et la réalité lui saute immédiatement au visage. Le club parisien a annoncé ce dimanche le test positif au Covid-19 d'un de ses joueurs. 

Rafinha positif

"Suite aux tests réalisés ce dimanche, un joueur du Paris Saint-Germain est confirmé positif au test PCR Sars CoV2. Il va donc respecter l'isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié", écrit le PSG sur Twitter. L'identité du joueur en question n'avait pas été révélée par le club, mais il s'agit de Rafinha. 

Les Parisiens joueront leur prochain match mercredi, avec un déplacement à Saint-Etienne pour la 18e journée de Ligue 1. Pour le retour de vacances des joueurs et la première séance assurée par le nouvel entraîneur - officiellement nommé samedi en remplacement de Thomas Tuchel - six joueurs n'ont pas pris part à l'entraînement collectif: Rafinha donc, mais aussi Neymar, Juan Bernat, Leandro Paredes, Alessandro Florenzi et Presnel Kimpembe.

A.Bo avec L.T