RMC Sport

PSG-Rennes: le but de Mbappé pour répondre à Hunou

Adrien Hunou est venu donner l'avantage au Stade Rennais ce samedi lors du Trophée des champions face au PSG. Un but sur la seule occasion ou presque des Bretons en première période. Kylian Mbappé a égalisé à la 57e.

Le Stade Rennais est venu créer la sensation à Shenzhen en ouvrant le score (1-0, 13e) face au PSG lors du trophée des champions. Un but inscrit par l'attaquant breton Adrien Hunou sur la seule occasion ou presque des vainqueurs de la dernière coupe de France.

>> PSG-Rennes en direct ici

Un contre parfaitement maîtrisé par les Rennais

Alors que Paris poussait fort sur les buts de Tomas Koubek à l'image d'une tête de Thilo Kehrer sur la transversale, les hommes de Thomas Tuchel se sont fait surprendre une minute plus tard en contre.

Sur un décalage parfait côté droit, Clément Grenier trouve Benjamin Bourigeaud. L'ailier rennais profite d'un marquage laxiste de Juan Bernat pour adresser un centre parfait au point de penalty. Adrien Hunou se joue parfaitement de Thilo Kehrer et part dans son dos. Il effleure le cuir de la cuisse mais cela suffit pour le propulser dans les buts d'Alphonse Areola, impuissant.

Les Rennais ont su mettre à profit l'une de leurs rares situations pour prendre les devants dans ce Trophée des champions.

L'égalisation de Mbappé grâce à Marquinhos et Sarabia

A la 57e minute, le PSG a réussi à recoller au Stade Rennais avec une égalisation signée Kylian Mbappé. L'attaquant français a conclu de près après une remise de Pablo Sarabia sur une superbe ouverture derrière la défense bretonne de Marquinhos. Finalement, un coup franc magnifique d'Angel Di Maria a donné la victoire au PSG (73e).