RMC Sport

PSG-Rennes, les compos: Florenzi ailier, Marquinhos en défense centrale

Privé de nombreux joueurs, dont Mbappé et Neymar, le PSG reçoit Rennes avec un onze encore très remanié. Marquinhos est annoncé en défense, Florenzi dans le trio offensif avec Di Maria et Kean.

Nouvelle expérimentation pour Thomas Tuchel. Privé de Pablo Sarabia, de Neymar et de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain va commencer samedi soir face au Stade Rennais (21h00) avec Alessandro Florenzi au poste d'ailier droit. Le latéral italien va évoluer dans le trio offensif complété par Angel Di Maria et Moise Kean, toujours indéboulonnable au poste d'avant-centre.

>> Abonnez-vous à l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

Pour ce match de la 10e journée de Ligue 1, au Parc des Princes, Marquinhos fait son retour en défense centrale. Il retrouve son poste de prédilection, compte tenu de l'absence de Presnel Kimpembe. Un temps annoncé forfait, Keylor Navas est bien titulaire.

Du côté du Stade Rennais, Julien Stéphan a encore dû composer avec l'absence d'Eduardo Camavinga. Le jeune international français est une nouvelle fois remplacé par James Léa-Siliki.

Les équipes de départ:

Paris Saint-Germain: Navas - Kehrer, Marquinhos, Diallo, Kurzawa - Herrera, Paredes, Gueye - Florenzi, Kean, Di Maria. 

Stade Rennais: Gomis - Traoré, Da Silva, Aguerd, Truffert - Gboho, Bourigeaud, Nzonzi, Lea Siliki, Doku - Guirassy.

dossier :

Neymar

JA