PSG-Saint-Etienne: "Ce n'est pas un nouveau Dembélé du tout", la réponse cash de l'ailier parisien, décisif ces dernières semaines

Ousmane Dembélé surfe sur une très belle dynamique. Auteur d'un doublé face à Saint-Etienne ce dimanche lors de la 17e journée de Ligue 1 (2-1), l'ailier a offert la victoire au PSG, une semaine après son but décisif face à l'AS Monaco lors du Trophée des champions au Qatar (1-0).
Clinique sur l'ouverture du score (13e) avant de transformer sans trembler un penalty (23e), Ousmane Dembélé estime être toujours le même joueur, même s'il enchaîne désormais les buts: "Non, ce n’est pas un nouveau Dembélé du tout", a répondu l'intéressé au micro de DAZN. "J’ai toujours été comme ça. Quand ça rentre, c’est bien. Je vais essayer de continuer comme ça."
Ousmane Dembélé affiche désormais 11 buts cette saison, dont 10 en Ligue 1, en 22 matchs disputés (toutes compétitions confondues). Le public du Parc des Princes a en tout cas chanté bruyamment le nom de son héros du soir, qui sera attendu ces prochaines semaines et notamment face à Manchester City le 22 janvier en Ligue des champions.
Luis Enrique: "Je n'ai rien pensé du match de Dembélé"
Interrogé sur Ousmane Dembélé après la partie, Luis Enrique n'a lui pas souhaité s'enflammer : "Je suis très content mais je n'ai rien pensé du match de Dembélé. Nous sommes une équipe, qui joue avec tous les joueurs", a commenté l'Espagnol auprès de DAZN, répondant en français. "Quand Ousmane Dembélé met deux buts, c'est important pour nous et c'est parfait. Mais dans le même temps, je pense à tous les joueurs et nous sommes une équipe, c'est la chose la plus importante pour moi."
Grâce à cette victoire face à l'ASSE, le PSG a repoussé l'OM à sept points en tête du classement. Après un 16e de finale de Coupe de France face au FC Espaly ce mercredi (21h), les Parisiens iront à Lens samedi prochain (17h) pour la suite du championnat. Il sera ensuite l'heure du choc face à Manchester City, le 22 janvier en Ligue des champions.