RMC Sport

PSG: Tuchel comprend l’envie de Perez pour Neymar et Mbappé

Thomas Tuchel a réagi aux propos de Florentino Perez, président du Real Madrid, qui souhaite recruter Neymar et Kylian Mbappé. "C'est normal", s'est amusé l'entraîneur parisien.

Après la large victoire du Paris Saint-Germain contre Dijon, Thomas Tuchel a réagi aux déclarations de Florentino Perez. Lors de la conférence de presse du retour de Zinedine Zidane, le président du Real Madrid a déclaré vouloir recruter Neymar et Kylian Mbappé.

"C’est normal, tout le monde veut jouer avec Neymar, Kylian, Marquinhos et Verratti, a déclaré l'entraîneur parisien dans un sourire, mardi après la victoire parisienne à Dijon (0-4). Ce sont des joueurs du meilleur niveau, ce sont nos joueurs. Et c’est cela le plus important."

Le club ne s'inquiète pas

Une sortie de Florentino Perez qui n'avait pas inquiété le club parisien, jugeant la déclaration "ridicule, de la communication pure, du Florentino Perez dans toute sa splendeur" selon une source proche du club. Dans la presse espagnole, une enveloppe de 350 millions d'euros est évoquée pour le prochain mercato estival du Real Madrid. 

RMC Sport