PSG: Wanda s’amuse des rumeurs sur son couple avec Mauro Icardi

Entre deux posts pour promouvoir une marque de cosmétiques, Wanda Icardi a répondu aux questions de ses fans. L’une d’entre elles concernait la dernière rumeur en date concernant son couple. La presse espagnole suspectait en effet une nouvelle crise avec son mari, Mauro Icardi, dont elle est également l’agent. Plusieurs indices leur laissaient croire à des tensions: l’attaquant du PSG avait arrêté de suivre sa femme sur les réseaux sociaux avant de supprimer son compte. Wanda, elle, s’était affichée sans son alliance.
>> Suivez toutes les infos avant PSG-Real EN DIRECT
Elle explique la raison pour laquelle le couple ne se suivant plus sur Instagram et confie prendre un malin plaisir à suivre les interprétations de son activité, qu’elle met pourtant savamment en scène. "J'ai décidé de le bloquer car il allait fermer son compte, indique-t-elle. En faisant cela je disparais de sa liste de contacts. Mais j'avoue que les versions qu'ils (les médias, ndlr) inventent m'amusent."

Le joueur du PSG semble avoir créer un nouveau compte depuis avec une seule abonnée: sa femme. Celle-ci a d'ailleurs démenti être en charge de l'activité digitale de l'ancien joueur de l'Inter Milan. Si ces histoires concernent avant tout le cercle privé, elles ont débordé sur le cadre sportif en octobre dernier. Après avoir appris une rencontre entre son mari et une mannequin argentine, la femme d’Icardi avait quitté la France pour se réfugier en Italie, en alimentant le feuilleton sur les réseaux sociaux. Ces épisodes avaient affecté le joueur qui avait manqué plusieurs entraînements.
Il avait également déclaré forfait pour le match de Ligue des champions face à Leipzig, le 19 octobre dernier, après avoir été jugé pas en état de jouer. L'affaire avait duré plusieurs semaines jusqu'à la réconciliation du couple. En novembre, Wanda Icardi s'était longuement confiée sur cet épisode à la télévision argentine.
Icardi n’a pas fait le déplacement à Lille (1-5), dimanche dernier, avec le reste du groupe. Il est resté en soins après avoir ressenti une douleur au pied gauche la veille. Auteur d’une première saison de feu avec Paris en 2019-2020, il marque depuis le pas. Relégué dans la hiérarchie des attaquants, il a seulement marqué cinq buts en 24 rencontres cette saison. Cité comme un départ potentiel cet hiver, il est finalement resté au club où il est sous contrat jusqu’en 2024.