RMC Sport

Toujours sans club, Cavani passe ses vacances avec... des joueurs du PSG

Leandro Paredes et Angel Di Maria se sont affichés sur Instagram avec Edinson Cavani, à l'occasion de vacances à Ibiza. L'attaquant uruguayen est sans club depuis la fin de son contrat avec le PSG.

Toujours sans club depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain au terme du moins de juin, et malgré des négociations qui semblaient bien avancées avec Benfica, Edinson Cavani passe du bon temps à Ibiza. Mais il n'est pas seulement en compagnie de sa femme Jocelyn Burgardt et sa fille India, comme le montrent ses publications sur Instagram. Il s'avère que l'attaquant uruguayen partage une villa avec ses anciens coéquipiers Leandro Paredes et Angel Di Maria. 

Paredes et Cavani
Paredes et Cavani © Instagram Paredes

Ce sont des stories des deux milieux parisiens qui ont permis de constater que les trois joueurs s'étaient retrouvés, avec leurs proches, quelques jours après la finale de la Ligue des champions perdue 1-0 par le PSG contre le Bayern Munich à Lisbonne. Le Parisien rapporte également la présence d'Ander Herrera, qui n'apparaît pas sur les différentes photos et vidéos publiées.

Icardi, Navas et Neymar ne sont pas loin

Si Edinson Cavani n'est visible que de loin sur un des posts d'Angel Di Maria, il apparaît en revanche tout sourire sur un selfie de Leandro Paredes. "De retour pour rester?", a d'ailleurs écrit le milieu de terrain argentin sur cette story. Un commentaire qui ressemble plus à une boutade qu'à un indice d'un quelconque retournement de situation, d'autant que Mauro Icardi vient de s'emparer de son numéro 9.

D'ailleurs, Edinson Cavani et Mauro Icardi pourraient très bien se retrouver assez rapidement s'ils le souhaitent. L'ancien buteur de l'Inter se trouve également à Ibiza, tout comme Neymar et Keylor Navas, comme l'a dévoilé Wanda Icardi sur son compte Instagram.

dossier :

Edinson Cavani

JA