"Tout le monde attend un grand Paul Pogba": le Monégasque en dit plus sur son retour à la compétition

Quelques minutes avant le dernier match de préparation de l'ASM, à domicile face à l'Inter (1-2) vendredi, Paul Pogba a évoqué son futur retour sur les terrains. Déjà adopté en Principauté, le champion du monde 2018 a confirmé qu'il ne souhaitait pas précipiter le début de son aventure.
"C'est la première chose qu'on a dite quand je suis arrivé, a-t-il affirmé dans un entretien à BeIN Sports. Il y a des étapes, pour moi c'est de bien se préparer. Je n'ai pas envie de venir sur le terrain et ne pas être moi, ne pas être Paul Pogba. Tout le monde attend ça, de voir un grand Paul Pogba sur les terrains. C'est ce que je suis en train de préparer."
Présenté le 3 juillet, Pogba tente de se relancer après sa suspension pour dopage d'un an et demi, entre septembre 2023 et mars 2025. Sa dernière apparition en match officiel remonte au 3 septembre 2023, avec la Juve. "Je me sens très bien, le staff s'occupe très bien de moi, ce n'est qu'une question de temps pour être en pleine forme", a ajouté "La Pioche".
L'ancien milieu de Manchester United, qui n'a jamais évolué en L1, est surtout impatient de rejouer. "C'est ce que j'aime le plus au monde, je suis comme un gamin", a précisé Pogba. Si Adi Hütter a confié qu'il fallait "attendre au moins encore", le milieu de terrain est dans la bonne direction.