RMC Sport

VIDEO. "On a fait 3 déplacements chez les cadors", Jullien reste serein et compte sur Dupraz

Christopher Jullien est revenu sur le mauvais début de saison du TFC ce lundi

Christopher Jullien est revenu sur le mauvais début de saison du TFC ce lundi - AFP

A l'occasion de la soirée de lancement de FIFA 18, Christopher Jullien est revenu sur le début de saison délicat de son équipe. Le défenseur du TFC n'est pas pour autant inquiet et se veut serein

14e après sa défaite à Marseille, le TFC n'est qu'à deux points de la zone de relégation. Invité au lancement du jeu FIFA 18, Christopher Jullien est revenu sur le début de saison toulousain. Le défenseur du TFC ne compte pas paniquer.

A lire >> Toulouse: Dupraz dépité après la "production totalement catastrophique" de son équipe à Marseille

"Quand tu regardes, à l’extérieur, on fait quatre déplacements assez costauds dont trois chez les cadors du championnat (Monaco, Paris, Marseille). A chaque fois on en a été proches, mais on n’a pas su prendre de points. Avec la façon dont on travaille, je suis sûr qu’on va réussir à obtenir quelque chose. Je ne me fais pas de soucis pour la suite, ce n’est que le début du championnat. On est serein, on connaît notre force".

"Le coach sait quoi faire"

Le champion du monde U20 avec la France en 2013 a affirmé son soutien auprès de son entraîneur, Pascal Dupraz: "C’est le premier leader de notre équipe. C’est lui qui fait les choix et qui met en concurrence l’équipe. Cela permet de remettre tous les joueurs en question. Il sait quoi faire."

A lire >> TFC: ce qu'il s'est passé entre Machach et l'entraîneur de la réserve

Lors de la prochaine journée, le TFC se déplacera sur le terrain de Guingamp, dixième.

AG