Paris FC: Gilli va "échanger" avec Klopp, qui a assisté au match contre Amiens

Dans les tribunes de Charléty, samedi 11 janvier, Jürgen Klopp a assisté à son premier match du Paris FC en tant que superviseur des activités football chez Red Bull, entré dans l'actionnariat du club parisien à l'occasion du rachat mené par la famille Arnault. Après la rencontre, remportée 1-0 contre l'Amiens SC, l'entraîneur Stéphane Gilli a déclaré qu'il allait prochainement s'entretenir avec son homologue allemand.
"Je n'ai pas encore échangé avec lui. (...) Avoir un des meilleurs entraîneurs au monde qui regarde votre match, c'est toujours intéressant", a commenté Stéphane Gilli, tout en admettant que cette présence inédite ne changeait "pas grand-chose" aux performances de son équipe.
"Il va venir au centre d'entraînement"
"Cela fait quelques temps depuis le rachat qu'on parle beaucoup du Paris FC dans la presse, les tribunes. Moi, ce qui m'intéressait aujourd'hui, c'était les 95 minutes sur le terrain à 14 heures. Parce que tout ce qui se passe autour ne nous fait pas gagner des matchs. Mais c'est toujours bien d'avoir un des meilleurs entraîneurs au monde qui est là", a-t-il poursuivi.
"Normalement, je le verrai demain. Il va venir au centre d'entraînement échanger un peu et c'est toujours un plaisir d'échanger avec les plus grands", a ajouté Stéphane Gilli.
L'occasion de discuter mercato et de la situation de certains joueurs? "Peut-être qu'il donnera son avis. Il a un oeil, mais il faut être avec le groupe, connaître les joueurs. Je ne sais pas s'il a vu d'autres matchs ou si c'est son premier. On va échanger sur ce qu'il a ressenti du match. Pour le mercato, j'ai un groupe de qualité. Pour ramener des joueurs, ce n'est pas facile à trouver. Il faut qu'ils soient compétitifs tout de suite et qu'ils nous amènent un plus. Avec la qualité que j'ai, ce n'est pas facile à trouver. Mais on travaille, on regarde ce qui se fait, ce qu'on peut faire", a conclu Stéphane Gilli.