Arsenal-Lens: "Un moment compliqué", la peine de Thomasson après la débâcle des Sang et Or

Une débâcle mémorable qui acte la fin de l’aventure lensoise en Ligue des champions. Balayés ce mercredi soir par Arsenal à l’occasion de la 5e journée de Ligue des champions (6-0), les Sang et Or sont officiellement ejectés de la course à la qualification en 8e de finale. Mais plus que cette élimination, c’est la manière qui fait particulièrement mal aux têtes artésiennes.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
"On s'attendait à une autre physionomie, a soufflé Adrien Thomasson au micro de RMC Sport à l’issue de la rencontre. On avait cet espoir de rivaliser, de faire durer le match le plus longtemps. C'était un moment compliqué. Ils étaient supérieurs à nous, on apprend. La déception est grande car on sait qu'on est éliminés mais il reste un match et on a à coeur d'être basculés en Ligue Europa."
Objectif Séville
Si Lens ne peut désormais plus finir à l’une des deux premières places du groupe, la troisième place, synonyme de reversement en barrage de Ligue Europa, est toujours accessible. Un match nul suffirait même dans deux semaines à domicile face à Séville (mardi 12 décembre à 18h45 sur RMC Sport 1) pour atteindre cet objectif.
"Séville ? Ça sera un grand rendez-vous, nos supporteurs seront derrière nous, ils l'ont encore été ce soir, a confié Thomasson sur RMC Sport. On a la chance d'avoir notre destin en mains. On sait qu'on pourra avoir d'autres gros matchs en Ligue Europa, c'est une excitation supplémentaire."