RMC Sport

Atlético: les cas positifs au coronavirus concerneraient des joueurs

L'Atlético de Madrid a confirmé ce dimanche l'existence de deux cas positifs au Covid-19 au sein du club. Selon le journal AS, deux joueurs seraient touchés et d'autres cas resteraient encore à craindre avant le quart de finale de Ligue des champions, jeudi prochain, contre Leipzig.

Voilà qui pourrait bouleverser les plans de l'UEFA pour le Final 8 de la Ligue des champions à Lisbonne. L'inquiétude est de mise après la confirmation de deux cas positifs au coronavirus parmi les 93 membres de la délégation de l'Atlético attendue au Portugal.

Selon les informations de la presse madrilène, deux joueurs seraient ainsi les personnes concernées même si aucun nom n'a filtré pour le moment. Un coup dur pour Diego Simeone à quelques jours du quart de finale européen contre Leipzig, jeudi prochain (à suivre dès 21h sur RMC Sport 1).

D'autres cas à venir dans le groupe pro?

De nouveau examens médicaux devraient être réalisés ce lundi alors que les Colchoneros étaient supposés décoller dans la soirée vers Lisbonne et ont décalé leur départ à mardi. Visé par certains supporters, lui souhaitant d'avoir contracté la maladie, Thomas Lemar a notamment reçu le soutien du Sévillan Jules Koundé.

Isolés à leur domicile, les deux joueurs malades vont devoir observer une période de quatorzaine et subir de nouveaux tests avant de pouvoir être réintégré au groupe professionnel. Dans le vestiaire des Rojiblancos, on craindrait désormais l'apparition d'autres cas après ces premières contaminations.

>> Atlético-Leipzig, c'est jeudi à 21h et en exclusivité sur RMC Sport

JGL