RMC Sport

Atlético: Koundé défend Lemar, contre ceux qui lui souhaitent le coronavirus

Alors que l'Atlético de Madrid a annoncé ce dimanche que deux personnes du club (sans préciser s'il s'agissait de joueurs) étaient positifs au Covid-19. Ce qui a déchaîné la haine de certains Twittos contre Thomas Lemar. Le Français a été défendu par son compatriote de Séville, Jules Koundé.

Alors qu'il doit affronter Leipzig jeudi en quart de finale de Ligue des champions (21h sur RMC Sport) à Lisbonne, l'Atlético de Madrid a annoncé ce dimanche que deux personnes, au sein de la délégation devant partir au Portugal, étaient positives au Covid-19. Selon Marca, les deux sont des joueurs.

"Franchement, vous n'avez pas honte"

Certains internautes sans pitié se sont livrés à des pronostics... voire des souhaits. Thomas Lemar, qui connaît une saison très compliquée en Espagne, en a fait les frais, certains Twittos souhaitant qu'il soit l'un des deux joueurs contaminés. L'international français a reçu le soutien de Jules Koundé.

"Je vois des messages souhaitant que ce soit Thomas Lemar qui soit contaminé au Covid-19... Franchement, vous n'avez pas honte. Un peu de respect, on parle de vie humaine, ça n'a rien d'une blague", se désole le défenseur de Séville sur Twitter. Histoire de rappeler que oui, le coronavirus peut être mortel. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 de la Ligue des champions

A.Bo