RMC Sport

Barça: Lamine Yamal recadre un tiktoker du Real Madrid avant le Clasico

placeholder video
Lamine Yamal (17 ans) a lancé le Clasico entre le Real et le Barça en recadrant un fan madrilène très suivi sur les réseaux sociaux qui critiquait sa faible influence sur le match contre le Bayern (4-1), mercredi.

Le choc entre le Real Madrid et le FC Barcelone, samedi (21h), est déjà lancé. Lamine Yamal (17 ans) a recadré un célèbre tiktokeur madrilène qui critiquait sa performance lors de la large victoire du Barça contre le Bayern Munich (4-1) dans le choc de la troisième journée de la Ligue des champions, mercredi. Les deux équipes étaient à égalité (1-1) quand Javi Bridge, suivi par 1,8 million d’utilisateurs sur TikTok, s’est étonné de la faible influence de la pépite espagnole dans le jeu.

"Repose-toi, gamin"

"Quelqu'un a vu Lamine Yamal? Pour moi, il est bon, mais lors des matchs contre le Bayern, tu peux penser que ce gars va marquer un but. Aujourd'hui, il ne marquera pas de but. Il a disparu", a-t-il lancé. S’il n’a pas marqué, l’international espagnol (17 sélections, 3 buts) s’est tout de même montré décisif en délivrant une superbe ouverture sur le dernier but de Raphinha, auteur d’un triplé. Il a aussi montré les dents à l’issue de la rencontre en recadrant son détracteur sur les réseaux sociaux.

"Repose-toi, gamin", a écrit le joueur de Barcelone en direction de l’influenceur présenté comme le plus grand supporteur du Real Madrid par sa grande communauté. Un petit tacle pour lancer les hostilités entre les grands ennemis du football espagnol. Le Barça se déplacera à Madrid comme leader du championnat espagnol avec trois points d’avance sur les Merengues.

Avant de recadrer le tiktoker, Lamine Yamal avait exprimé sa grande joie après la victoire éclatante du Barça sur le Bayern. "J'attendais vraiment ce match avec impatience. Nous avons fait un super match, je suis très heureux de la victoire. J'ai la liberté. Je bouge d'un côté à l'autre, je peux descendre, je peux recevoir... Cela me donne beaucoup de liberté et je joue avec bonheur. Nous sommes la meilleure équipe et nous le montrons."

NC