RMC Sport

Barça-OL: une jolie fête d’anniversaire pour Messi, à trois jours du choc

placeholder video
Lionel Messi a fêté le premier anniversaire de son fils Circo Messi Roccuzzo dimanche, à trois jours du 8e de finale retour de la Ligue des champions (mercredi à 21h, en direct sur RMC Sport).

L’Olympique Lyonnais ne l’effraie pas plus que cela. Hier, dimanche, au lendemain de la victoire en championnat face au Rayo Vallecano (3-1), Lionel Messi a profité du jour de repos accordé par Valverde, l’entraîneur du Barça, pour fêter l’anniversaire de son dernier fils, à trois jours du huitième de finale retour de la ligue des champions face à l’OL (mercredi à 21h, en direct sur RMC Sport). Pour le premier anniversaire de Circo Messi Roccuzzo, la star du FC Barcelone a organisé une petite fête avec quelques amis, en toute décontraction.

>> Abonnez vous aux nouvelles chaînes RMC Sport

La fête jusqu'à 5h du matin

Il n’y a donc pas que Neymar qui organise les anniversaires de veille de match. Les joueurs du Paris Saint-Germain, avant un 8e de finale de Coupe de France à Lyon, et deux jours après un revers (1-2) contre l’OL, justement, avaient fêté les 27 ans du Brésilien jusqu’à cinq heures du matin. Ce qui ne les avait pas empêché de dominer (3-0) Villefranche-Beaujolais, une formation de National. Un calibre d’un standing largement inférieure, comparé à ce qui attend les Barcelonais en Ligue des champions. D’autant qu’à l’aller, les deux formations s’étaient séparées sur un match nul et vierge.

RMC Sport avec TM