RMC Sport

Bayern-PSG: des supporters s’unissent pour prendre la défense de Kehrer

Des internautes ont choisi de soutenir Thilo Kehrer sur les réseaux sociaux à la veille du quart de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich ce mercredi (21h sur RMC Sport 1).

L’annonce du forfait d’Alessandro Florenzi, positif au Covid-19, pour le quart de finale aller de Ligue des champions entre le Bayern et le PSG a provoqué de nombreuses réactions de la part des supporters franciliens. Nombre d’entre eux ont regretté l’absence du latéral italien et ont déjà commencé à critiquer la probable titularisation de Thilo Kehrer à sa place.

Victime d’une déferlante de moqueries voire même d’insultes sur les réseaux sociaux, le défenseur allemand a aussi bénéficié de quelques soutiens. A tel point que le hashtag "TousAvecKehrer" s’est répandu en ligne ce mardi à la veille du choc.

Un duel très attendu face à Coman

Pas forcément au mieux sur le plan sportif, et en grande difficulté ce week-end lors de la défaite contre Lille (0-1) en Ligue 1, Thilo Kehrer aura fort à faire lors du duel entre le Bayern et Paris ce mercredi. Le défenseur allemand aura notamment en face de lui l’ancien titi parisien Kingsley Coman.

Lors de la finale 2020 perdue par le PSG (0-1), le central avait déjà dépanné dans le couloir droit et était passé tout près d’offrir un penalty au club bavarois après un contact sur l’ailier. Le soutien des supporters franciliens avant le match aller des quarts de finale l’aidera peut-être à retrouver un brin de confiance.

>> Bayern-PSG, c’est ce mercredi dès 21h en direct sur RMC Sport 1

JGL