RMC Sport

Berne-Manchester United: Cristiano Ronaldo a offert son maillot à la stadière qu'il a assommée

Buteur face aux Young Boys Berne ce mardi soir en Ligue des champions, malgré la défaite de Manchester United (1-2), Cristiano Ronaldo avait déjà animé l'avant-match en tirant sur une stadière à l'échauffement. Le Portugais lui a offert son maillot pour s'excuser.

Avant le but de Cristiano Ronaldo à la 13e minute du match entre les Young Boys Berne et Manchester United, finalement perdu par les Red Devils (1-2) mardi soir, l'attaquant portugais avait vécu un avant-match mouvementé. CR7 s'était absenté quelques minutes lors de l'échauffement de son équipe pour aller s'enquérir de l'état de santé d'une stadière du stade Wankdorf.

Un maillot pour s'excuser

Et pour cause, Cristiano Ronaldo était le coupable du malaise de ladite stadière. Sur une frappe dévissée, l'attaquant portugais des Red Devils a tiré sur l'employée du stade, l'envoyant au sol. Ronaldo s'est donc rendu au pied de la tribune pour prendre de ses nouvelles avant de s'excuser.

Pour se faire pardonner, le Portugais a offert son maillot à la stadière, qui s'est empressée de l'enfiler. Sur la pelouse, par contre, CR7 n'a rien pu faire face à la fougue des Young Boys, qui ont profité d'une grossière erreur de Jesse Lingard en toute fin de match pour s'imposer.

DM