RMC Sport

Celtic-PSG: Rabiot est sorti à cause d'une douleur aux adducteurs

placeholder video
Impressionnant face au Celtic Glasgow en ouverture de la campagne de Ligue des champions du PSG (5-0), Adrien Rabiot est sorti à l’heure de jeu, remplacé par Julian Draxler. Le milieu parisien a confié à la fin du match qu’il avait ressenti une douleur aux adducteurs.

Il a séduit la presse britannique au Celtic Park. Adrien Rabiot, l’homme du match avec Neymar face au Celtic Glasgow ce mardi soir (succès 5-0), est sorti prématurément de la pelouse écossaise. Remplacé par Julian Draxler à l’heure de jeu, le milieu relayeur parisien, à l’origine de l’ouverture du score du Brésilien Neymar, est sorti par précaution après avoir ressenti une douleur aux adducteurs. 

A lire aussi >> Celtic-PSG, le débrief: des débuts écrasants avec un trio offensif éclatant

"J’avais un peu mal avant le match"

"J'avais un peu mal aux adducteurs avant le match, a-t-il expliqué à BeIN Sports. J'ai joué, mais je savais que je ne pouvais pas faire 90 minutes et après le retour des vestiaires, la douleur a augmenté et j'ai préféré sortir", a ainsi confié l’international tricolore. Didier Deschamps doit prier pour que ce ne soit qu’une "petite alerte".

A lire aussi >> Celtic-PSG, les notes: Neymar en détonateur, Cavani en finisseur

Damien Chédeville