City-Real: "Arrête de pleurer", les supporteurs anglais lancent les hostilités en provoquant Vinicius

Le choc entre Manchester City et le Real Madrid sera chaud sur le terrain mais aussi en tribunes. A quelques heures du coup d'envoi du barrage aller de Ligue des champions, le groupe de supporteurs mancuniens "1894" a choisi la provocation pour destabiliser leurs adversaires du soir, et un en particulier, Vinicius Jr, visé pour ses critiques au sujet du Ballon d'Or, remporté par Rodri face à lui fin octobre.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le groupe de supporteurs annonce qu'il prévoit de déployer un tifo directement destiné au Brésilien sur lequel il est écrit "Stop crying your heart out" ("Arrête de pleurer à chaudes larmes" en français) à côté d'une photo de Rodri embrassant son Ballon d'Or.
Tifo validé par Oasis
"Nous annonçons le tifo de ce soir plus tôt que prévu pour que les fans puissent entrer et le mettre en place", a expliqué le groupe mancunien sur son compte X. "Extinction des lumières / spectacle laser à partir de 19h50 (20h50 heure française, NDLR). La sonorisation est éteinte pendant 90 secondes, puis nous lâchons cette beauté à 19h55. Merci de la garder en place jusqu'à la fin de l'hymne de la Ligue des champions, pour que le monde entier la voie."
"De la bombe", a réagi le musicien Liam Gallagher, grand supporteur des Sky Blues sous le tweet de 1894. Le choix de la phrase n'est en effet pas choisie au hasard. C'est une référence directe à la chanson "Stop crying your heart out" du groupe Oasis, dont Liam Gallagher est le chanteur principal.
En début de saison, Manchester City avait dévoilé son maillot baptisé "Definitely City" pour l'anniversaire des 30 ans de la sortie de l'afulm Definitely Maybe d'Oasis. La police d'écriture a d'ailleurs été conçue par Noel Gallagher, frère de Liam et également membre du groupe.