RMC Sport

Dugarry: "Il faut que le PSG refasse deux prestations comme ça pour espérer se qualifier"

placeholder video
Pour notre consultant Christophe Dugarry, si le nul entre Naples et le PSG est logique (1-1), deux performances du même calibre contre Liverpool et l'Etoile Rouge devraient permettre aux Parisiens de se qualifier.

Christophe Dugarry se veut confiant sur les chances du PSG de rallier les huitièmes de finale de la Ligue des champions après le nul face à Naples (1-1). Pour le consultant RMC Sport, Paris peut croire en ses chances de qualification en répétant la même performance lors de ses deux derniers matchs de poules, contre Liverpool à domicile et l'Etoile Rouge de Belgrade à l'extérieur.

Dugarry: "Ils ont fait aussi des mauvais choix offensifs"

"On ne s’attendait pas à ce que les Parisiens souffrent autant. Ils ont eu 20 minutes difficiles en deuxième période, Buffon a fait des arrêts miracles. Mais dans les périodes difficiles, Paris a trop souffert et n’a pas réussi à ressortir. Ils ont fait aussi des mauvais choix offensifs, avec Neymar qui a un peu joué à l’envers en deuxième mi-temps. Les 45 dernières minutes ont été trop moyennes pour les Parisiens pour espérer plus. À l’arrivée, je pense que c’est un résultat équilibré. Il faut que Paris refasse deux prestations comme ça pour espérer se qualifier. Donc ils restent dans la partie, tant mieux pour eux."

Deux matchs couperets à disputer les 28 novembre (contre les Reds) et 11 décembre (dans l'ambiance bouillante du Marakana de Belgrade) pour espérer rejoindre une nouvelle fois les huitièmes de finale de C1.