"Je l'ai vu un million de fois": Alvarez a toujours "un doute" sur son tir au but annulé contre le Real Madrid

Dans une interview accordée au journal madrilène AS, Julian Alvarez est revenu sur son tir au but annulé pour une double touche lors du huitième de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid. L'attaquant de l'Atlético de Madrid avoue ne pas être certain d'avoir touché le ballon deux fois.
"Je l'ai vu un million de fois et nous avons tous le même doute, a expliqué Julian Alvarez, qui n'arrive pas à déterminer s'il l'a touché une ou deux fois. La vérité, c'est que sur le moment, je me suis dit: 'Oooh, j'ai glissé, mais bon, c'était un but.' J'ai célébré le but et c'est tout.
"C'est très léger"
"Je n'avais rien de clair et je me suis dit: 'S'ils regardent l'image de la VAR, ils vont déterminer ce qu'ils voient' En fin de compte, je ne savais pas que c'était si fin, qu'ils ne savaient pas si c'était oui ou non. Si c'était deux touches, ils allaient le voir, si c'était une touche, ils allaient le voir. C'est très léger et nous avons tous le même doute."
Au-delà de l'action qui a marqué une grande partie de la saison, Julián Alvarez évoque également la saison d'une équipe de l'Atlético qu'il considère comme plus que prête à disputer des titres dans un avenir proche: "Cette saison, nous avons montré que, même si le mois de mars a été très difficile parce que, pour de petits détails, nous avons raté les coupes, nous nous sommes battus jusqu'à la dernière minute. Nous n'avons même pas perdu un seul match et nous n'avons pas mérité de perdre pour être éliminés, donc je pense que oui, il y a un grand groupe."