RMC Sport

Juventus-Atlético: le match exceptionnel de Cristiano Ronaldo en caméra isolée

Cristiano Ronaldo a brillé lors du huitième de finale retour de la Juventus contre l'Atlético de Madrid (3-0). Auteur d'un triplé, le Portugais a qualifié son équipe pour les quarts. Revivez la deuxième mi-temps du Portugais en caméra isolée.

Cristiano Ronaldo a enflammé les huitièmes de finale de Ligue des champions. Auteur d'un triplé contre l'Atlético de Madrid (3-0, 3-2 sur les deux matches), le Portugais a renversé la situation pour qualifier la Juventus en quarts. RMC Sport vous propose de revivre les meilleurs moments de la deuxième période de Cristiano Ronaldo en caméra isolée.

Deux buts en seconde période

L'occasion de voir ses deux dernières réalisations sous un angle inédit. Sur un corner à la 49e, Ronaldo a d'abord placé un coup de tête repoussé par Oblak... derrière sa ligne. La Goal Line Technology a validé le but du quintuple Ballon d'or. Il a ensuite profité d'une faute de Correa sur Bernardeschi dans la surface pour qualifier la Juventus sur penalty (86e). 

Direction les quarts

En quart de finale, Cristiano Ronaldo pourrait croiser la route de son rival Lionel Messi. L'Argentin s'est lui offert un doublé, ainsi que deux passes décisives, avec le Barcelone. Les Catalans ont écarté Lyon (5-1) pour continuer leurs parcours. La Ligue des champions est à suivre en intégralité avec RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement aux chaines RMC Sport pour profiter de la suite de la Ligue des champions et de la Ligue Europa. 

RMC Sport