"Le baiser de la mort" de Bellingham accable Manchester City et la presse anglaise

Le nouveau choc entre Manchester City et le Real Madrid (2-3) a encore tenu toutes ses promesses, mardi en barrage aller de la Ligue des champions. Et il s’est achevé sur une issue bien connue de la presse madrilène ces dernières saisons: un succès du Real après une avoir fait preuve d’une grosse force de caractère. "C’est comme ça que Madrid gagne", titre As en une pour insister sur ce refus du renoncement incarné par les Merengues ces dernières saisons.
"Ça ne pouvait être que lui"
Mardi, les hommes de Carlo Ancelotti ont dominé les débats mais ont failli payer cher leur manque de réalisme en étant menés deux fois au score. Ils ont finalement fait basculer la rencontre dans les derniers instants du match, "le meilleur à l’extérieur depuis des années", assure le journal madrilène. Marca s’exclame aussi après cette victoire "juste et courageuse du champion": "Bravo Madrid", assure le quotidien en une.

La presse catalane, comme Sport, souligne le nouveau "coup" reçu par Pep Guardiola, ancien entraîneur du Barça. L’Angleterre s’arrête, elle, sur le coup de poignard infligé par son compatriote Jude Bellingham à Manchester City. "Ça ne pouvait être que lui", lance le Daily Mail qui s’attarde aussi sur la manière dont Manchester City a "tout jeté à la poubelle" après avoir fait la course en tête.
Le milieu de terrain anglais a donné "le baiser de la mort" aux Citizens, constate également The Telegraph. Les tabloïds Daily Express et Star Sport y vont de leur jeu de mots en reprenant le tube d’ACDC "Hell’s Bells" à destination de Bellingham.