RMC Sport

Ligue des champions: ce que Lukaku a dit à Kimpembe à la fin du match

A l’issue du 8e de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Manchester United, Romelu Lukaku a longuement parlé à Presnel Kimpembe dans l’oreille. Dans Footissime ce vendredi, RMC Sport a dévoilé le contenu de cette discussion.

C’est l’une des images fortes de la fin du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester United. Déboussolé par la défaite (1-3) et par le fait d’en être en partie responsable par le penalty qu’il a concédé dans le temps additionnel, Presnel Kimpembe est resté immobile, regard hagard, au milieu de la pelouse du Parc des Princes.

Le défenseur a accepté la longue accolade de Romelu Lukaku (vidéo ci-dessus). Les deux hommes sont restés un long moment l’un contre l’autre, l’attaquant de Manchester United lui glissant quelques mots dans l’oreille.

"C’est des moments où tu apprends"

Dans Footissime, ce vendredi, RMC Sport a dévoilé une partie des mots du Red Devil pour le champion du monde français. "C’est ça, c’est le foot, a-t-il confié à son ami. Ça, c’est des moments où tu apprends, même si tu es champion du monde…"

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Footissime (avec JR)