RMC Sport

Ligue des champions: Pavard de retour dans le groupe du bayern face à Lyon

Dans les tribunes pour la large victoire du Bayern Munich face à Barcelone, Benjamin Pavard sera bien présent cette fois dans le groupe pour défier l'OL en demi-finale de Ligue des champions. Hans-Dieter Flick l'a confirmé ce mardi en conférence de presse même si le Français ne sera pas aligné au coup d'envoi.

Le Bayern Munich est au complet. Hans-Dieter Flick a confirmé cette information ce mardi en conférence de presse, veille de match de la demi-finale de Ligue des champions face à l'Olympique Lyonnais. Benjamin Pavard sera donc bien dans le groupe mercredi (21h sur RMC Sport 1). 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir OL-Bayern Munich

Le Français est revenu à l'entraînement collectif samedi dernier, remis de sa blessure à la cheville. "Benjamin Pavard a travaillé dur. Nous sommes heureux qu'il soit là, a apprécié son entraîneur Hans-Dieter Flick en conférence de presse. Nous attendons l'entraînement du jour. Il n'est pas une option pour le onze de départ, mais il est une option pour l'effectif demain contre Lyon". 

"Pavard a effectué une grande saison" 

Aussi passé en conférence de presse, Serge Gnabry n'a pas hésité à vanter les mérites du défenseur français. "C'est une bonne chose que Benji (Benjamin Pavard) soit de retour. Cela va donner une option supplémentaire, s'est réjoui Gnabry. Mais c'est une décision qui appartient à l'entraîneur. Nous sommes très heureux de le revoir, il a effectué une grande saison".

Après l'humiliation infligée à Barcelone (8-2), c'est un Bayern Munich au complet et en confiance qui se présente face à l'OL. Présent dans les tribunes face aux Catalans, Benjamin Pavard pourrait donc bien faire son retour mercredi sur la pelouse de l'Estádio José Alvalade, lui qui a été un titulaire indiscutable du Bayern Munich tout au long de la saison. 

GL