RMC Sport

Ligue des champions: Ribéry félicite Benzema... et égratigne l'équipe de France

Ribéry

Ribéry - AFP

Dans un message posté sur Twitter, Franck Ribéry a félicité Karim Benzema après la victoire du Real Madrid face à Liverpool en finale de la Ligue des champions (3-1). Il en a profité pour critiquer la non-sélection du Madrilène en équipe de France.

Il est décidément en grande forme sur les réseaux sociaux. Après avoir réagi avec humour au refus d'Adrien Rabiot de faire partie des suppléants de l'équipe de France pour le Mondial 2018, Franck Ribéry avait envoyé jeudi un petit tacle à l'équipe de France. Cette fois-ci, il a posté un message sur Twitter pour féliciter Karim Benzema après la victoire du Real Madrid, samedi, en finale de la Ligue des champions face à Liverpool (3-1).

"Ça fait carton plein en Ligue des champions"

"On t'a mis un carton rouge qui dure depuis presque 3 ans mais pendant ce temps-là ça fait carton plein en Ligue des champions", a-t-il commenté. A travers ce message, le milieu du Bayern Munich a donc aussi critiqué la non-sélection de Benzema en équipe de France depuis trois ans. Buteur face aux Reds à Kiev, l'ancien Lyonnais n'a plus été sélectionné en équipe de France depuis le 8 octobre 2015 et un match amical face à l'Arménie.

VIDEO - Ronaldo : "C'était un plaisir d'avoir été au Real Madrid"

dossier :

Franck Ribéry

RR