RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder Atlético-Liverpool

L’Atlético de Madrid reçoit Liverpool, ce mardi (21h) dans le choc des leaders du groupe B, comptant pour la troisième journée de la Ligue des champions.

L’Atlético de Madrid reprend la compétition par un choc face à Liverpool, ce mardi soir (21h). Les Colchoneros n’ont plus joué depuis 17 jours et leur victoire face au FC Barcelone (2-0) après le report de leur match à Grenade le week-end dernier en raison de la fenêtre internationale prolongée pour les sélections sud-américaines. Pour cette reprise, les Colchoneros vont défier des Reds en feu, dans ce choc du groupe B comptant pour la troisième journée de la Ligue des champions.

La rencontre sera diffusée sur beIN Sports 1. Vous pourrez également la suivre en direct sur notre site.

>> Abonnez-vous pour regarder la Ligue des champions avec le pack Sport RMC Sport + beIN Sports

Liverpool, champion d’Europe en 2019, a démarré fort cette saison avec une victoire face à l’AC Milan pour commencer avant une démonstration sur le terrain du FC Porto (1-5) lors du match suivant. Ce fut plus poussif pour les Espagnols, accrochés par Porto en ouverture (0-0) avant de renverser Milan (1-2) dans une rencontre pourtant mal engagée. Rapidement menés, les Colchoneros avaient finalement profité d’une expulsion sévère de Franck Kessié (29e) pour revenir dans la partie. Antoine Griezmann avait égalisé (84e) avant que Luis Suarez n’inscrive le but de la victoire dans les arrêts de jeu (90e+7).

Le match entre les deux équipes se disputera dans un climat un peu tendu entre les deux entraîneurs après les critiques de Jürgen Klopp sur le jeu des Madrilènes. "Je ne comprends pas le football qu'ils jouent avec la qualité qu'ils ont, avait déclaré l’Allemand. Ils pourraient jouer du bon football mais ils restent bas et procèdent en contres." A la question, "que pensez-vous des critiques de Jürgen Klopp sur le jeu de l’Atlético ?", le "Cholo" s’est contenté d'un simple "rien", lundi.

NC