RMC Sport

Ligue des champions: Sur quelle chaîne regarder PSG-Manchester United?

Mbappé, Neymar et Di Maria devraient animer l'attaque parisienne face à Manchester United

Mbappé, Neymar et Di Maria devraient animer l'attaque parisienne face à Manchester United - ICON SPORT

La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, et bien sûr à la radio sur RMC. Coup d'envoi du premier choc de l'année à 21h.

Ca repart déjà! Après un Final 8 étourdissant, où le PSG a atteint la finale (défaite 1-0 face au Bayern Munich), les Parisiens sont de retour sur le pont moins de deux mois plus tard. Et cette année encore, la compétition est à suivre sur RMC Sport (matchs co-diffusés avec Telefoot). Si vous n'êtes pas encore abonné à RMC Sport, vous pouvez le faire par ici pour ne rien manquer du choc et de toute la Ligue des champions. Ce mardi soir, vous retrouverez Jérôme Rothen et Jérôme Sillon aux commentaires de l'entrée du PSG dans la compétition, face à Manchester United, qu'ils ont rencontré une seule fois dans leur histoire européenne, mais elle est de sinistre mémoire: une élimination en huitième de finale sur un penalty sévère sifflé contre Presnel Kimpembe.

A la télé sur RMC Sport, à la radio sur RMC

Mais, dix-huit mois plus tard, les entraîneurs Thomas Tuchel et Ole Gunnar Solskjaer, qui étaient déjà là tous les deux, l'assurent, ce match n'aura aucune incidence sur le résultat du soir. Si le PSG, contrairement au dernier affrontement entre les deux clubs, pourra compter sur Neymar, Paredes, Kehrer, et surtout Icardi sont forfaits. Selon les informations de RMC Sport, on s'oriente vers une triplette Neymar-Mbappé-Di Maria en attaque et un milieu ou Danilo Pereira pourrait faire ses grands débuts, entouré de Gueye et de Herrera.Manchester fera sans sa nouvelle recrue bien connue du Parc des Princes: Edinson Cavani.

A la radio, le match sera bien sûr à suivre sur RMC, avec la voix du foot, Jano Rességuié aux commentaires, et le débrief dans l'After, avec Gilbert Brisbois et Daniel Riolo. 

PK