RMC Sport

Liverpool: après la défaite, Klopp chante à 6h du matin avec des supporters !

Jurgen Klopp avec des supporters de Liverpool

Jurgen Klopp avec des supporters de Liverpool - DR

Totalement dévasté après la défaite de Liverpool samedi soir en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid à Kiev (1-3), Jürgen Klopp, l’entraîneur allemand des Reds, avait visiblement retrouvé sa bonne humeur quelques heures plus tard…

"Je vais absolument tout sauf bien." Au moment de livrer sa première réaction samedi à Kiev après la défaite de Liverpool en finale de la Ligue des champions, Jurgen Klopp était apparu très abattu. "J'ai perdu des matches, j'en ai gagnés, j'ai l'habitude de gérer mais le sentiment la nuit après le match, on ne peut le changer, ajoutait-il alors. On se sent tous très mal, mais il faut l'accepter."

Apparemment, la nuit ukrainienne a fait son œuvre et Klopp a "accepté" la défaite quelques heures plus tard. Le technicien allemand de Liverpool a en effet été filmé à 6h du matin, bras dessus, bras dessous, avec des supporters anglais, en train de chanter à tue-tête, le sourire aux lèvres et la casquette à l’envers.

"Madrid a eu une p… de chance"

Et les paroles dudit chant sont absolument savoureuses. Jugez plutôt: "On a vu la Coupe d’Europe, Madrid a eu une p… de chance, on jure de rester cool et de la ramener à Liverpool." Une petite séance qui décrit parfaitement la relation qui unit l’ancien coach du Borussia et les Reds de Liverpool. Maintenant, seule l’avenir dira si, effectivement, il ramènera un jour le trophée de la Ligue des champions dans le nord de l’Angleterre.

JMD