RMC Sport

Liverpool: Klopp s'éclate sur le bus... et verse une bière sur un joueur

Toujours sur son nuage ce dimanche au lendemain du triomphe de Liverpool en Ligue des champions, l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp a multiplié les frasques sur le bus à impériale lors du défilé des nouveaux champions d’Europe dans la ville anglaise.

Il va finir par vraiment voler la vedette à ses joueurs. Depuis que Liverpool est monté sur le toit de l’Europe samedi soir après la victoire en finale de Ligue des champions contre Tottenham (2-0), Jürgen Klopp est intenable. Et plane très, très haut.

Après avoir fêté le triomphe de son équipe jusqu’au petit matin à Madrid, l’Allemand a remis ça ce dimanche à l’occasion de la parade des Reds dans les rues de Liverpool.

Grosse fête pour les Reds

Plus fort que la fatigue (et que l’alcool), il a assuré le show à l’arrière du bus à impériale. Avec des grimaces, une petite frayeur sur une accélération où il a été déstabilisé, ou encore une bière versée sur la tête d'un de ses joueurs (Rhian Brewster), Jürgen Klopp s'est bien éclaté. Ses joueurs, justement, paraissent presque sages à côté de lui. 

Liverpool a bien fêté son 6e sacre en Ligue des champions ce dimanche, avec la parade en bus dans la ville. Des dizaines de milliers de fans ont déferlé dans les rues pour saluer leurs héros. Les Reds n'avaient rien gagné depuis une petite Coupe de la Ligue en 2012. 

AB