RMC Sport

Man City-PSG : De Bruyne tacle le jeu des Parisiens

-

- - AFP

Kevin De Bruyne a précipité l’élimination du PSG en inscrivant le but de la victoire pour Manchester City, mardi, en quart de finale retour de Ligue des champions (1-0). Et le milieu de terrain belge a enfoncé le clou en critiquant la prestation des champions de France.

C’est un visage qui va hanter les nuits parisiennes pendant quelques temps. Celui de Kevin De Bruyne, fou de joie, célébrant son but face au PSG mardi à l’Etihad Stadium, synonyme de qualification en demi-finale de la Ligue des champions. Non content de briser les rêves de gloire du club de la capitale, le milieu de terrain de Manchester City, déjà buteur au Parc des Princes à l’aller (2-2), s’est permis un beau petit tacle après la rencontre.

De Bruyne : « Paris, à part se passer la balle en défense… »

Interrogé en zone mixte sur la prestation de ses adversaires, le Belge de 24 ans a été plutôt cinglant au moment d’évoquer le jeu développé par les Parisiens. « Paris, à part se passer la balle en défense… Nous n’avons pas été en danger. Ils n’ont presque pas eu d’occasions », a-t-il lâché. Difficile de le contredire.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur